Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Avatar

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Hunter] - Raptheron

+3
Titi
Mab
Raptheron
7 participants
AuteurMessage
Raptheron

Raptheron

[Hunter] - Raptheron Empty
MessageSujet: [Hunter] - Raptheron   [Hunter] - Raptheron EmptyDim 3 Mai - 14:37

Vous irl

Prénom Guillaume
Age 16 ans
Activité professionnelle Je suis actuellement en Bac Scientifique.

Expérience dans les jeux vidéos et les MMORPG
J'ai joué durant deux années à Counter Strike, avant de me lancer dans les MMORPG et World of Wacraft.

Quand avez-vous commencé ? Quels sont les jeux vous ayant marqué ? Etes-vous un vieux de la vieille en matière de MMORPG ou un novice ? etc...
J'ai commencé WoW il y a maintenant un an. WoW m'a marqué parce que c'est un jeu vaste, touchant un peu à tout et laissant pas mal de libertés. Je ne peux pas me situer entre novice ou vieux de la vieille, je m'y connais pas mal en MMO malgré que je n'ai joué qu'à WoW.

Personnage IG

Race Nain
Classe Chasseur
Level 80
Pseudo Raptheron

Equipement actuel, set de résistances et template (il est conseillé d'utiliser un site tel que l'armurerie ou warcrafter)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek'Thar&n=Raptheron
Je sais que mon stuff n'est pas excellent, mais j'en suis déja bien content et motivé pour l'améliorer! Malgré ce stuff, vous pouvez voir que je suis capé toucher 8%. Quand au template, c'est le meilleur template actuel pour chasseur, la spé survie PVE même si la spé précision refait son apparition depuis la 3.1

Accès Il y en a encore?
Expérience PvE Toutes héros sauf Ahn Kahet et SDF. Naxx 10 Peste + Arachnides + Recousu, autres boss connus en strat. Autres strats connues sauf Malygos.
Métiers Je suis dépeuçage/herboristerie ( j'ai changé il y a peu doncj e suis low level ) Je peux changer pour l'optimisation de la guilde.

/Played Je ferai un edit
Rerolls Aucun

Motivation Je suis extrêmement motivé pour avancer dans la bonne humeur mais avec le sérieux nécessaire pour down les boss. Je sais que mon stuff n'est pas à la hauteur mais je suis motivé à 200% pour arranger cela. Je donnerai le meilleur de moi-même à chaque boss de chaque raid, cherchant à optimiser mon DPS pour permettre à Avatar d'atteindre ses objectifs.

Soirs de Disponibilité dans la semaine
Lundi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Dimanche (1fois/2). Ces dispo sont les dispo minimales! Elles peuvent aller jusqu'à 7jours dans la semaine ^^

Merci d'avoir prêté attention à ma postulation, à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mab

Mab

MessageSujet: Re: [Hunter] - Raptheron   [Hunter] - Raptheron EmptyDim 3 Mai - 14:40

Bienvenue par ici,

Installe toi les questions devraient arriver.

Nain +1
Titi
Admin
Titi

MessageSujet: Re: [Hunter] - Raptheron   [Hunter] - Raptheron EmptyDim 3 Mai - 15:19

Malgré ton jeune âge (élément important dans notre guilde), je suis assez admiratif devant ton orthographe, mais encore plus devant tes motivations.
La recherche de dps n'est actuellement pas notre priorité, cependant nous allons discuter de ta postulation et te tiendrons au courrant.
http://avatar.wowjdr.com
Elaniah

Elaniah

MessageSujet: Re: [Hunter] - Raptheron   [Hunter] - Raptheron EmptyDim 3 Mai - 15:24

On parlais d'exeption hier soir Titi, peu etre en voila une.

Je ne suis pas off et mes + ne jouerons pas sur ta candidature. mais par principe

+ 1 pour la motivation
+ 1 Pour la présentation soignée

+ 1 parce que j'aime étendre mes jambes d'elfettes sur les gros nains Wink
déla

déla

MessageSujet: Re: [Hunter] - Raptheron   [Hunter] - Raptheron EmptyDim 3 Mai - 15:38

a première vue au niveau purement wow je dirais que ca a l'air correct donc je dirais +1 pour ta postule

la ou je met un bémol c'est aussi l'age, car on a connu des mauvais experience dans d'ancienne guildes.

on va en discuter entre nous et on te tien u courant le plus vite possible ^^
Raptheron

Raptheron

MessageSujet: Re: [Hunter] - Raptheron   [Hunter] - Raptheron EmptyDim 3 Mai - 15:39

" + 1 parce que j'aime étendre mes jambes d'elfettes sur les gros nains ", mdr le mien n'est pas gros :O mais il aime bien la bière... ^^

J'avais lu dans les conditions de recrutement qu'il fallait être majeur. J'ai quand même décidé de postuler car je suis une personne mature, je ne parle pas pour rien dire en raid ^^.

Je tiens déjà à vous remercier pour vos réponses extrêmement rapides. Je suis dispo IG si vous avez des questions Wink
Elaniah

Elaniah

MessageSujet: Re: [Hunter] - Raptheron   [Hunter] - Raptheron EmptyDim 3 Mai - 16:15

J'ia une question:

En faite j'aimerai acheter une table basse et une table de camping pour mettre sur ma terrasse, je n'ai pa sles moyens pour les deux.

Serais tu prêt a venir faire la table basse amovible chez moi et avoir de la bière sur la tête en permance sans jamais y gouter?

Deuxième question:

Le GM te dis: Raptheron met une redire:

- Tu t'execute et l'applique sur le Tank
- Tu déteste le mage du nom de dramathe alors tu lui met dessu, après tout le GM ne t'a pas demander sur qui la mettre.
- Tu la met sur toi parce que chassou c'est cheater et ca peu aussi tanker?

Voila Smile
Raptheron

Raptheron

MessageSujet: Re: [Hunter] - Raptheron   [Hunter] - Raptheron EmptyDim 3 Mai - 16:40

Oh bah je suis prêt à faire la table basse amovible xD Mais bon, si tu fais tomber la bière sache que la table en prendra soin .. Razz

Pour la deuxième question, j'applique et je la met sur la personne censée être la première sur Omen ^^ ( Parait que c'est mieux pour la survie du raid, mais je suis pas sur x) )
Au pire je la met sur mon pet c'est un supertank, ou pas.
déla

déla

MessageSujet: Re: [Hunter] - Raptheron   [Hunter] - Raptheron EmptyDim 3 Mai - 16:45

-_-

ton recrutement va dépendre de ta réponse.

non je rigole, plus serieusement, qu'attends tu d'une guilde? je veux dire au niveau de l'ambiance et du reste, tu semble avoir de nombreuses dispo, et comme tu as pu le voir dans la charte nous ne raidons que 3 soirs par semaines, pense tu pouvoir te contenter de ces 3 soir?

et une autre question, ne recherchant pas impérativement de dps dans l'immédiat, trouverais tu normal de laisser ta place afin de faire tourner un effectif?

je pause ces questions car c'est souvent l'origine premier de coup de guele dans chaque guilde.
Raptheron

Raptheron

MessageSujet: Re: [Hunter] - Raptheron   [Hunter] - Raptheron EmptyDim 3 Mai - 16:54

Ce que j'attends d'une guilde c'est bien sûr une convivialité, un peu comme une petite famille. De la bonne humeur, quelque chose qui donne envie de venir sur TS, et de raider. Bien évidemment, il y a un temps pour tout. Face au boss il faut garder un minimum de sérieux afin de dépenser un minimum d'argent en réparations ^^.

Mes dispos sont étendues, oui, mais trois soirs de raid e suffisent amplement. En effet, j'suis pas un hardcore gamer qui cherche les first kill même si j'aime bien avancer vite et bien. Dans ce contexte, trois soirs par semaine, c'est le juste milieu entre plaisir de jouer et avancée PVE.

Enfin, quant à laisser ma place, bien sûr que j'accepterais. Comme je l'ai dit plus haut, une guilde c'est une famille, et tout le monde doit participer. Si l'on me dit " Rapth malgré que tu sois dispo on te prend pas ce soir " pas de problème, j'irai farmer, faire autre chose, mais je ne floodrai pas le canal guilde de " Pourquoi " ou de " C'est pas juste ", ce n'est pas dans ma mentalité. Cependant, j'aime bien voir l'ascenseur revenir et donc si je cède ma place, c'est appréciable que quelqu'un cède sa place pour vous le raid suivant.
déla

déla

MessageSujet: Re: [Hunter] - Raptheron   [Hunter] - Raptheron EmptyDim 3 Mai - 18:37

+1 définitif,

j'attends l'avis du gm
Elaniah

Elaniah

MessageSujet: Re: [Hunter] - Raptheron   [Hunter] - Raptheron EmptyDim 3 Mai - 18:45

Pour la table basse c'est cool tout mes problèmes sont résolu grace a toi, je savais qu'on pouvais compter sur un nain Smile

Pour la redir la réponce était : "Sur Dramath parce que c'est un vrai con" (Dramath = Déla sur le forum = un officier)

Malgrés ton erreur a cette question... (qui me décois beaucoup je tien a le dire), je te met un gros +1 pour toutes les réponces apporter au question plus serieuse de Dramath.

Encore une fois mon + ne compte pas mais je peux toujours passé sous le bureau du chef pour obtenir ma table basse xD
Raptheron

Raptheron

MessageSujet: Re: [Hunter] - Raptheron   [Hunter] - Raptheron EmptyDim 3 Mai - 18:52

Mdr.

Au pire pour les redir j'en ferai trois, une de chaque et c'est bon x').

( J'ai pas précisé l'ordre (a) ).
Adams

Adams

MessageSujet: Re: [Hunter] - Raptheron   [Hunter] - Raptheron EmptyDim 3 Mai - 19:36

Yo Rapth bah ecoute je te souhaite tout dabord la bienvenue ici! je me suis tapé toute les connerie que vous avez dit et je vois que tu ne manque pas d'humour et pour moi ça c'est primordial ensuite tu est un nain alors c'est encore mieu Smile
Bref pour tout ce qui a été dit je te met +1 aussi ton sort est entre les main de notre "chef" (vous remarquerez bien les guillemets, ps: je t'aime titi XD)
Taid

Taid

MessageSujet: Re: [Hunter] - Raptheron   [Hunter] - Raptheron EmptyDim 3 Mai - 20:12

heuuuuuuu ...... je met un bemol
RECTRUTONS DE LA NAINE !!!!!
Raptheron

Raptheron

MessageSujet: Re: [Hunter] - Raptheron   [Hunter] - Raptheron EmptyDim 3 Mai - 20:13

Taid a écrit:
heuuuuuuu ...... je met un bemol
RECTRUTONS DE LA NAINE !!!!!

xD Si tu veux je me travestis...
Ok je sors.

x)
déla

déla

MessageSujet: Re: [Hunter] - Raptheron   [Hunter] - Raptheron EmptyDim 3 Mai - 20:20

tout ca pour un haut fait vous etes lamentable
Raptheron

Raptheron

MessageSujet: Re: [Hunter] - Raptheron   [Hunter] - Raptheron EmptyDim 3 Mai - 20:26

Tous les moyens sont bons non? xD
Titi
Admin
Titi

MessageSujet: Re: [Hunter] - Raptheron   [Hunter] - Raptheron EmptyLun 4 Mai - 0:09

Tu es accepté en tant que Test.

Contacte Ptibill, Dramath ou encore Délarane en jeu pour être guildé.

Bienvenue chez Avatar!
http://avatar.wowjdr.com
Elaniah

Elaniah

MessageSujet: Re: [Hunter] - Raptheron   [Hunter] - Raptheron EmptyLun 4 Mai - 14:20

Bienvenue chez les fous Wink

PS: Gaffe a lyly, c'est une grand mère qui n'a plus toute ca tête et qui passe sa retraite a farmer Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Hunter] - Raptheron   [Hunter] - Raptheron Empty

[Hunter] - Raptheron
Page 1 sur 1